750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de cuisine,sport,lecture,photographie, jeux vidéo...

20 Jan

SPORT : TENNIS : Open d'Australie 2016 Gilles SIMON (FRANCE) / Evgeny DONSKOY (RUSSIE)

Publié par marion  - Catégories :  #sport

SPORT : TENNIS : Open d'Australie 2016 Gilles SIMON (FRANCE) / Evgeny DONSKOY (RUSSIE)

Ce mercredi 20/01/2016 : Gilles SIMON est un vainqueur insatisfait de son match contre le russe Evengy DONSKOY dans le 2e tour de l'Open d'Australie qu'il a pourtant vaincu en 5 sets : (6-3, 5-7,7-6, 4-6, 7-5) après 4h de jeu.

il dit : "J'ai eu l'impression que c'était lui le meilleur joueur sur le terrain. Heureusement j'ai des jambes et je m'en suis servi".

Le Français s'en veut de ne pas avoir d'avantage enfoncé le clou dans le second set alors que "DONSKOY 91e mondial, était en train de rater son match. Je lui ai donné trop de signaux, il s'est mis à mieux jouer et c'est devenu très dur", a dit SIMON (15e mondial).

Il n'a pas voulu évoquer les douleurs à l'épaule et aux abdominaux qui ont perturbé sa préparation pour ce Grand Chelem, mais il a quand même semblé gêné, notamment au service.

Au prochain tour, il affrontera l'Argentin Federico DELBONIS, 53e mondial, un joueur qui "sert bien et tape très fort" nous annonce SIMON, contre lequel il a perdu deux de ses trois duels.

A mon avis se sera un match très intéressant autant pour les spectateurs que pour les tennismans. Espérons que Gilles SIMON sera le vainqueur de ce prochain match de l'Open d'Australie.

Evengy DONSKOY (RUSSIE)

Evengy DONSKOY (RUSSIE)

Commenter cet article

À propos

blog de cuisine,sport,lecture,photographie, jeux vidéo...